Le GI-TASS, accélérateur de carrière !
Formation

Quels sont les objectifs du Master Mips?

Le Master Mips a pour objectif de former des cadres opérationnels et polyvalents, aguerris à la maitrise de la Systémique (Science des Systèmes), et plus particulièrement dans les domaines liés au management de la production.

Dans un contexte de mondialisation accrue, notre formation Master Mips a pour finalité :

  • d’être apte à concevoir et piloter des stratégies industrielles gagnantes à l’échelle du globe dans une PME/PMI.
  • d’être en mesure d’optimiser la conduite d’un outil de production, de biens ou de services, tout en mettant en pratique un management global adapté à ce contexte.

Le fonctionnement de notre formation en alternance, au rythme de 75% du temps passé en entreprise, assure une synergie entre les missions de l’étudiant réalisées sur le terrain avec les cours enseignés sur le campus.

 

La réconciliation de la théorie et de la pratique n’est qu’un retour à Léonard.
Il ne pouvait que déboucher sur une volonté de mettre en place un parcours de formation ayant vocation à donner à des jeunes des outils de compréhension de l’univers, univers dans lequel ils devaient mettre en place un parcours professionnel.
L’intelligence s’acquière en travaillant.
Léonard avait raison : une activité « manuelle » est synonyme « d’intelligence » et pourtant il fut galvaudé par ses contemporains. La Joconde, une œuvre imbécile ?

Les "+" de la formation Master Mips du Gi-Tass Business School

Une formation pragmatique et professionnalisante grâce à un corps professoral composé d’intervenants experts et à son rythme soutenu d’alternance